Projets partagés à Annecy

Accueil Forums Petites Annonces Projets partagés à Annecy

• Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Vaillant
    Invité

Nous habitons Annecy, au pied du Semnoz et nous avons à cœur de développer des projets partagés : nous avons déjà un poulailler, un atelier de poterie, un petit potager. Nous souhaitons installer bientôt un verger. Si vous avez envie participer à l’aménagement de cet espace extérieur ou peut être habiter ensemble, contactez-nous 🙂
    Anaïs et Matthieu
    06 60 44 27 89 ou 06 82 82 03 31

#2181 Répondre
    Freneat christelle
    Invité

Bonjour,

Je viens de voir votre annonce et suis intéressée.

Je m’appelle Christelle, j’ai 35 ans et un événement personnel me pousse à déménager près d Annecy. J’y travaille en tant que responsable programme en promotion immobilière et suis attachée à l’écologie de la construction, domaine étant mon métier.

Je cherche à louer un bout d’habitat dans lequel je pourrais aider et apprendre des personnes qui m’entourent.

Je suis très sociable et aime les relations humaines.

N’hésitez pas à me contacter par mail si cette demande vous fait sens.

Cordialement.

Christelle

#2184 Répondre
    Vaillant
    Invité

Bonjour,
    Les deux appartements qui étaient à vendre dans la maison dans laquelle nous habitons sont maintenant vendus. Donc il n’y a plus vraiment la possibilité de créer un habitat partagé ici. Nous avons juste une petite chambre à louer dans notre appartement familial pour dépanner. Nous sommes du coup, de nouveau à l’écoute des projets d’habitats partagé, quitte à changer de région.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Projets partagés à Annecy
Vos informations: